• - Amour mouvementé mais toujours là !

     

    Répertoire : 4
    Compositeur : Jean-Marie COLIN
    Genre : Disco

     

     

    Instrument :
    Tempo : 116 à la noire
    Pédale : Sans
     

  • Commentaires

    1
    myd
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:33

    Bonjour Marie Thérèse

    Que de progres depuis ma dernière visite sur ton blog...

    Continues, c'est vraiment bien.

    Maryvonne

     

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 20:17

    Coucou Maryvonne,

    Cela fait un long moment que je ne suis pas venue sur le blog et je découvre ton adorable message

    Merci beaucoup Je m'amuse toujours au piano ... et en progressant un peu ... Que demander de plus !

    Je manque malheureusement de temps. J'ai travaillé quelques morceaux depuis et j'espère pouvoir profiter des vacances pour les réviser et les mettre en ligne

    Je ne te souhaite pas bonnes vacances ... vu que tu y es en permanence ! lol !

    Très bonne continuation

    MTF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :