• - "Heureux de te revoir"

    Semaine : 33
    Série : 3
    Compositeur : Jean-Marie COLIN
    Genre : Slow


    Instrument : Piano
    Tempo : 70 à la noire
    Pédale : Avec


    Instrument : Piano + Violon + Style
    Tempo : 70 à la noire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 21:29
    J'aime beaucoup, mais je préfèrerais quand même une version piano solo. Ca permet de mieux percevoir les nuances de ce morceau.
    2
    marieve27
    Dimanche 18 Avril 2010 à 08:30
    j'aime beaucoup ce morceau et comme je le débute je fais le tour pour écouter vos différentes interprétations.
    3
    NemoXII
    Mardi 29 Juin 2010 à 20:42
    a y est mtf tu as mis à jour ton blog, coool !!
    j'aime écouter tes interprétations ca permet de comparer sa façon de jouer.
    Tu l'as bien joué, aucune faute, félicitations et je préfère aussi la version piano.
    Par contre une petite remarque essaye de jouer l'arpège gauche un peu plus coulé, je sais c'est pas facile ! 


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :