• - "Si j'osais vous dire"

    Répertoire Série : 2
    Compositeur : Jean-Marie COLIN
    Genre : Slow

     Facile

     

    Instrument : Piano seul
    Tempo : 70 à la noire
    Pédale : Avec


  • Commentaires

    1
    zang Profil de zang
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:12

    Salut,

    Je regarde ton blog de temps en temps temps et c'est de mieux en mieux =). Défois j'aimerais être aussi sérieux que toi j'avancerais beaucoup vite ^^. je voit que tu ne fait plus que des morceau de Colin tu a fini mfp? en tous cas les morceaux qu'il propose sont trés jolie.

    D'ailleur ton blog m'a donné envie dans faire un sur ce site et j'ai commencé hier à en créer un.

     

    Bonne continuation dans ton apprentissage.

    2
    mtf Profil de mtf
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 09:53

    Bonjour Zang,


    Merci pour tes encouragements. En effet, en ce moment, j'ai mis de côté la méthode mfp ... faute de temps ... Progresser dans 2 méthodes parallèlement, ça n'est pas évident ... surtout en cette période de rentrée !!


    Je suis ravie de t'avoir donné envie de faire un blog ... N'hésite pas à m'indiquer l'adresse de ton blog !!


    Quelle méthode suis-tu ? Et où en es-tu ?


    Cordialement et à bientôt

    3
    zang Profil de zang
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 19:30

    Salut, alors pour la méthode, c'est toujours mfp(a la fin du volume 1), mais en ce moment je travail surtout des morceax. Sinon pour le blog c'est = zang-piano.eklablog.com

    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 08:18

    The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.

    writing a dissertation | thesis dissertation | literature review

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :