• - 1. Le matin

    Extrait de la suite de Peer Gynt
    Edvard GRIEG
    Compositeur norvégien (1843 - 1907)


    Instrument : Piano
    Tempo : 92 à la noire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nougattines
    Lundi 9 Avril 2012 à 07:32

    Marie-Thérèse - je l'ai cherché longtemps ce morceau j'avais oublié le nom du compositeur - j'avais 10 ans la 1ere fois que l''ai entendu et je l'ai adoré -

    Ton blog devient très riche et intéressant - merci pour le partage

    2
    mtf Profil de mtf
    Samedi 21 Avril 2012 à 10:56

    Bonjour Nougatines,

    Je suis ravie de t'avoir permis de retrouver un morceau ... Mais je pense qu'il est énormément simplifié !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :