• - "Ah si nous pouvions changer le passé !"

    Répertoire Série : 3
    Compositeur : Jean-Marie COLIN
    Genre : Slow

    J'aime

     

    Instrument : Piano
    Tempo : 70 à la noire
    Pédale : Avec

     

    Instruments :
    Style :
    Tempo : 70 à la noire
    Pédale : Sans

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    little-sunshine Profil de little-sunshine
    Jeudi 24 Mars 2011 à 10:17

    Salut, je débute au piano (1 an ) et je cherche un morceau pour mon audition, je doit passer une classe et il me faudrai un morceau très technique et de peference du blues, tu n'aurais pas quelque chose a me conseiller?

     

    merci :) 

    2
    mtf Profil de mtf
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:33

    Salut little-sunshine,


    Désolée mais je débute et je ne vois pas quoi te conseiller ...


    As-tu regardé dans les méthodes de piano 1ère année, sur le site de musicroom par exemple, ou sur les sites de partitions gratuites, en faisant une recherche sur blues  ?


    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :