• - "Pascal"

    Répertoire Série : 3
    Compositeur : Jean-Marie COLIN
    Genre : Slow

     Facile

     

    Instrument : Piano seul
    Tempo : 184 à la croche
    Pédale : Avec

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    caro caro
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 11:15

    Je trouve que tu progresse Mtf, c'est très mélodique et agréble à écouter.

    2
    mtf Profil de mtf
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 14:12

    Merci pour ton commentaire Caro !! Ca fait plaisir ... Faut dire que je trouve les mélodies de ce début de répertoire 3 très belles ... Ca doit aider !!

    3
    Mélodine Profil de Mélodine
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:49

    Entre "Pascal" et "Sébastien", mon coeur balance ... 

    Elles sont très belles toutes les deux, et je suis bien d'accord, quand un morceau nous plait vraiment, on le joue mieux.

    4
    mtf Profil de mtf
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 23:16

    Bonjour Mélodine,


    Oui, elles sont très belles ... Et encore, je trouve que ça n'est rien par rapport au morceau d'après ... Je viens de l'enregistrer "Petite fête de famille"


    J'ai vu, par le biais de Zang et du forum mfp, que tu avais fait un très beau blog. J'y mettrai un commentaire !


    A bientôt donc !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :